que pensez vous de la majorité des équipe de l'est
moi je vais dire mon opinion sur chacune d'elle
Buffalo : ne fait pas les séries cette année ou si oui sera en 8e place il n'on plus leur 2 coeur
Ottawa : rien de perdu pour eux il vont surment se rendre encore loin cette année dans les séries
Montréal : tout les "plaie" de l'équipe sont parti ( bonk ,johnsson et j'en passe ) le noyau de l'équipe est toujours le même et les jeunes auront une bonne place dans l'équipe. Si Kovalev monte juste un peu son niveau de jeu on aura un marqueur de 30 but facilement cette année
Toronto : avcec Jason blake cela va surment donnée du mordant a l'attaque
Boston : avec claude julien comme entraineur j'espère qu'il seront assez fort et que on pourras les battre en séries comme il y a environ 3 ans
: Très bonne aquisition Gomez et drury ... mais Nylander est partie et un autre joueur d'impact ( dont je ne me rappel plus le nom ) est aprtie aussi ... donc l'équipe sera sensiblement pareil
: Yashin enfin aprti place a une nouveau capitainbe qu'est Bill Guerin je suis content de le voir dans l'est maintenant
Floride : depuis le départ de louongo l'équipe est en reconstruction
Tampa bay : mon équipe favorite avec le canadien ... donc si Homlqvist montre qu'il est capable de faire face a la pression je croit que on aura une très bonne équipe cette année
Philadelphie : ne terminera pas premier de la conférence .. amis serait dans les 4 premier je croit tout le monde sait leur bonne aquisition donc pas besoin d'en parlé
Caroline : depuis la coupe il y a 2 ans cette équipe n'a aps sut répèter les exploit ... il faudra attendre quelque année je croit
New jersey : Gomez et rafalski partie ... mais tout les autre joueur d'impact sont encore la ... amis brodeur aura t'il des problème comme dans les séries 2007 ontre Tampa bay ?