LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSLNH

Ligue Simulée LSLNH

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Conférence de l'est

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Conférence de l'est Empty
MessageSujet: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:06

que pensez vous de la majorité des équipe de l'est

moi je vais dire mon opinion sur chacune d'elle

Buffalo : ne fait pas les séries cette année ou si oui sera en 8e place il n'on plus leur 2 coeur

Ottawa : rien de perdu pour eux il vont surment se rendre encore loin cette année dans les séries

Montréal : tout les "plaie" de l'équipe sont parti ( bonk ,johnsson et j'en passe ) le noyau de l'équipe est toujours le même et les jeunes auront une bonne place dans l'équipe. Si Kovalev monte juste un peu son niveau de jeu on aura un marqueur de 30 but facilement cette année

Toronto : avcec Jason blake cela va surment donnée du mordant a l'attaque

Boston : avec claude julien comme entraineur j'espère qu'il seront assez fort et que on pourras les battre en séries comme il y a environ 3 ans Razz

Conférence de l'est 326487 : Très bonne aquisition Gomez et drury ... mais Nylander est partie et un autre joueur d'impact ( dont je ne me rappel plus le nom ) est aprtie aussi ... donc l'équipe sera sensiblement pareil

Conférence de l'est 9705 : Yashin enfin aprti place a une nouveau capitainbe qu'est Bill Guerin je suis content de le voir dans l'est maintenant

Floride : depuis le départ de louongo l'équipe est en reconstruction

Tampa bay : mon équipe favorite avec le canadien ... donc si Homlqvist montre qu'il est capable de faire face a la pression je croit que on aura une très bonne équipe cette année

Philadelphie : ne terminera pas premier de la conférence .. amis serait dans les 4 premier je croit tout le monde sait leur bonne aquisition donc pas besoin d'en parlé Razz

Caroline : depuis la coupe il y a 2 ans cette équipe n'a aps sut répèter les exploit ... il faudra attendre quelque année je croit Razz

New jersey : Gomez et rafalski partie ... mais tout les autre joueur d'impact sont encore la ... amis brodeur aura t'il des problème comme dans les séries 2007 ontre Tampa bay ?
Revenir en haut Aller en bas
*¤Admin¤* Buffalo
Admin
*¤Admin¤* Buffalo

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:40

Montréal avec la jeunesse et l'ardeur qu'il vont avoir vont finir 5e dans l'est celon moi
https://lslnh.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:19

je croit aussi que montréal vont finir 5 eme dans l'est mais ottawa devrai terminer devant!
*¤Admin¤* Buffalo
Admin
*¤Admin¤* Buffalo

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:50

Oui Ottawa vont terminer 1er dans la division nord-est
https://lslnh.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:00

parfaitement daccord

mes prédiction

1 Ottawa
2 Philadelphie
3 pittsburg
4 New jersey mais Boston ( juste pour voir mtl pi boston en séries contre le CH Razz )
5 Montréal
6 New-york Ranger
7 Toronto ou boston
8 Buffalo
¤[El_Chapp]¤

¤[El_Chapp]¤

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

1 Ottawa
2 Philadelphie
3 Atlanta
4 Pittsburgh
5 New Jersey
6 Montreal
7 Buffalo
8 Boston
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:03

Moi je dit que le CH ne ferrons pas encore les séries cette année !! ou si oui 8eime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

1 Ottawa
2 Pittsburgh
3 Philadelphie
4 Rangers
5 New Jersey
6 Atlanta
7 toronto
8 Boston

et le CH 9 ou 10 ..malheureusement!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

Les Habs ne feront pas les séries....!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:55

Le CH 7e et Philadelphie et les Ranger vont avoir des saison normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Conférence de l'est Icon_minitime

Conférence de l'est
Page 1 sur 1