LSLNH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LSLNH

Ligue Simulée LSLNH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Oké, il faut faire sa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Il faut que tout le monde rajoute 5ans a tout sais joueurs..

Il manque plus que lapprouvement des Admins
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

C quoi ste perte de temps moi je fait pas sa mes joueurs vont avoir l'âge qu'il ont dans le simulateur! Tu peux pas tout décider comme sa toi!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Admin¤* Buffalo
Admin
*¤Admin¤* Buffalo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 12/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

On fait pas sa....le simulateur va pas avoir les meme ages donc oublier sa
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.1fr1.net
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Lol.. Scuse ont sais mal compris.. J'ai dit ( lapprouvement )

Des Admins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:27

Mais merde.. alors quand il prennent leur retraite sais a 40ans faut ou vrai?

Faut sais -5ans)
Revenir en haut Aller en bas
*¤Admin¤* Buffalo
Admin
*¤Admin¤* Buffalo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 12/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:29

ON NE FAIT RIEN AUX AGES...SA RESTE COMME SA...DE LA PART DE MOI ET ADMIN TI-LOU
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.1fr1.net
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Je domande une question.. tu peu répondre.............

Leur retraite sais tu 40 faut ou vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:31

Phil, fait attention au double-post , sa fait beaucoup que je voit que tu fait, édite ton message!
Revenir en haut Aller en bas
*¤Admin¤* Buffalo
Admin
*¤Admin¤* Buffalo


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 12/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Je sais pas...c'est quand y décide qui sont tanner je suppose:P Y'a pas d'age d'apres-moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lslnh.1fr1.net
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

M'essemble que sais trible-post qu'ont n'a pas le droit.......
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Les joueurs prennent leur retraite quand il le veulent sa depend d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

*¤Admin¤* Buffalo a écrit:
Je sais pas...c'est quand y décide qui sont tanner je suppose:P Y'a pas d'age d'apres-moi


Lol..Ben sais comme 38ans vrai... ok. ben merci Admin Oké, il faut faire sa ! 600292 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg Preds




Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

non ya pas dage de retraite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:34

Non ben ya quand meme 5ans de différence.. alors a 33ans = 38ans.. faque dans ce jeu sur ce site il prennent leur retraite a 33ans faut? ou a 38ans (Plus ou moin la sais une exemple) faut?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:40

occupe toi pas de sa men ... les joueurs ont l'age qu'ils ont dans les rosters en ce moment et c'est pas compliquer! Tu te complike tellement la vie pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

Non J,essei d'arenger, sais pas la meme affair Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:16

Jordan Staal C PIT 12 850000 4 66 72 72

Mon oeil qu'ont peut jouer à stage la.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:25

Ecoutez ... le Ehm quand on le download, Forsberg est avec Colorado...alors on doit mettre des rosters qu'on download(2006-2007) Et le Ehm vu qya ete créé en 2001 il baisse les ages de 6 ou 5 ans... alors oui je sais on peut pas jouer a stage la mais faut tu ten fou!! tu te dit que ce le gars est trèes et qu'il a du potentiel! Arretez de vous compliquez la vie et adaptez vous...venez pas me dire cest la preimèere ligue que vous voyez sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:50

Sa fait ma 2e ligue que je voi sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:42

ten a pa eu beaucoup pck c preske demm partout c pck ti-lou a ehm 2001 fek les joueurs on 5ans de moins et ceux kiont ehm 2007 bin les rosters ont la bonne age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:44

non en 9 liguessais pas beaucoup.....

Sa fait 1an que je jou sur des ligues simulées...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Gretzky

Wayne Gretzky


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:24

Entuka...si J'étais admin ou modo je verrouillerais ce forum! suffit juste de s'abituer sa change rien ds ma vie a moua entk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oké, il faut faire sa ! Empty
MessageSujet: Re: Oké, il faut faire sa !   Oké, il faut faire sa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oké, il faut faire sa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: LSLNH :: Question, Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser