LSLNH

Ligue Simulée LSLNH
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Detroit news

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Detroit news   Lun 23 Juil - 20:18

23 Juillet 2007

Les Red Wings et Raycroft en feu !!!

Après un début de saison très décevant de la part des hommes du Dg_Detroit avec deux défaites de 5-4 et 2-1 en deux matchs face a la petite équipe des Islanders de New York, les Wings ont remporté leur 4 autres parties face a de bonne équipe comme Atlanta, Caroline,Nashville ainsi que Los Angeles. L'auteur principal fût Andrew Raycroft qui depuis sont arrivé en échange de Dominik Hasek principalement, le nouveau gardien numero 1 de Detroit a alloués SEULEMENT 3 buts en 4 matchs. Dg_Detroit n'était pas certain d'avoir Raycroft comme #1 mais jusqu'à présent, il satisfait pleinement notre Dg « Nous avions besoin d'un autre gardien que Dominik qui allait a la retraite a la fin de la saison. De plus, nous avons agrandis notre défensive dans cette échange avec l'arrivée de Pilar. Aussi, le jeune joueur de talent Alexander Suglopov s'est ajoutés a l'équipe des Wings.»

Il est aussi a noté le départ de Kyle Calder pour Kristian Huselius et de Tomas Holmstrom pour Derek Roy et Adam Hall. Le Dg de Detroit est fier de ses deux échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Detroit news   Jeu 26 Juil - 19:11

26 Juillet 2006


Detroit sur une lancé !


Les Red Wings de Detroit sont dans une série de 7 matchs sans défaites. Les Honneurs reviennent surtout encore une fois à Andrew Raycroft et à la défensive qui accorde environ 1,50 buts par matchs. Autres joueurs qui surprend les Wings, c'est Kristian Huselius qui a été acquis contre Kyle Calder. Huselius est le meilleur marqueurs de l'équipe avec 14 points en 9 matchs alors que les attentes était d'environ a 6-7 points. Le Dg est très fier de ce joueurs évoluant au sein du 2eme trio accompagné de Todd Bertuzzi et de Robert Lang « Voilà deux acquisition ( Raycroft, Huselius) que nous avons fait pour améliorer notre équipe et se debarasser des joueurs qui nous plaisait moins surtout mais cela a virer autrement puisquils sont nos deux meilleurs joueurs jusqu'à présent sans oublier Zetterberg. Je crois cependant que tout léquipe va très, très bien aussi. »

De plus, a la fin de lentrevue, notre Dg nous a fait savoir qu'ils allaient etre un peu moins actif mais qu'ils cherchaient toujours a faire un peu de changement a la defense et a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Detroit News
» The Detroit News
» The Detroit News
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Trade Detroit vs Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSLNH :: bureau des DG :: Detroit-
Sauter vers: